http://humeursdeparis.com/app/uploads/2015/11/FullSizeRender-3.jpg

© Bonton

Boutique Bonton, pour le bonheur des petits et des grands

J’adore ce concept store de la rue des Filles du Calvaire pour sa collection de vêtements maison pour filles, garçons et bébés. Je l’ai découvert grâce à mon amie Laetitia Caporicci qui est fan de cette bannière. Couleurs vives et imprimés discrets, ce petit de la famille Bonpoint revitalise la mode et la déco françaises pour enfant.

© Bonton

© Bonton

Rose et bleu cèdent leur place au turquoise soutenu, « Kelly Green », saumon, ciment, bordeau et autres. De la petite robe à la salopette jusqu’aux chaussures et les peluches, les collections sont toujours adorables et merveilleusement agencées. Tout est archi mignon. Au point où on a presque envie d’avoir un autre enfant!

© Bonton

© Bonton

Côté accessoires et jouets, Bonton offre aussi ce qu’il y a de plus beau et qui fait le bonheur des enfants et, je l’avoue, de leurs parents. On y trouve aussi une sélection impressionnante de décorations pour fêtes d’enfants – dont les éléments ont été choisis avec goût et soin.

© Bonton

© Bonton

Et que dire de ce local des Filles du Calvaire avec ces détails du design qui caractérisent les plus chics appartements français. On y va pour acheter, si notre bourse nous le permet, sinon pour une leçon de goût en matière de déco et de mode enfantines. Une formidable enseigne à découvrir.

© Bonton

© Bonton

Bonton
5 boulevard des Filles du Calvaire, IIIème arr. métro Saint Sébastien-Froissart
+33 (0)1 42 72 34 69

 Pour d’autres idées et découvertes, cliquez «J’aime» sur la page Facebook de Humeurs de Paris Et pour savourer toutes mes humeurs, suivez moi sur Instagram et Twitter